14-28/11/2010 - Live

Bon, bah voila, c'est parti. Pour suivre l'aventure en live, voir le site de l'organisation. Normalement il devrait y avoir un suivi régulièrement actualisé du kilométrage des participants, et même une webcam 24h/24 7j/7. Je ne connais pas encore l'adresse (URL) exacte de ces éléments, faudra chercher vous-même ;) J'espère qu'il y aura un formulaire en ligne qui va bien pour envoyer des messages aux athlètes.

Déca
Déca or not déca, that is the question.

Sinon il y aura peut-être quelques infos sur mon profil facebook, sur le forum de l'ultra ou encore sur le site Ultrafondus mais le plus simple est vraisemblablement de s'abonner à la lettre d'information.

Allez, je vous laisse, et à bientôt,

Christian.


Alors voilà, nous sommes à Monterrey, au Mexique. Nous avons rencontré les athlètes. Le monde de l'ultra-triathlon est petit, nous en connaissons déjà pas mal depuis Lensahn. Mais l'autre Francais est une nouvelle connaissance pour nous : Dominique Douvier partage notre chambre. Il a tout décidé et préparé au dernier moment. Un profil fort différent de Christian !

Pour l'instant c'est resto, briefing, prises de sang et préparation des vélos et des sacs. Combien de temps vont-ils tous passer dans la piscine ? C'est la première question. En tout cas, pas d'inquiétude. L'organisateur nous a fait visiter la piscine et il a bien précisé que le quintuple ironman et le déca-ironman étaient des courses courtes, puisque cette année, la grande affaire c'est le double déca-ironman !

Beaucoup de partants à cette édition : 27, dont de nombreux récidivistes. Bientot la plongée dans l'inconnu : demain a 9h heure locale, soit dimanche 16h heure francaise. Je ne pourrai pas vous donner de nouvelles tout de suite, car il n'y a pas internet dans la piscine. Mais dès la sortie d'eau, promis, je pense à envoyer des infos.

La potion magique
Les hôtesses Powerade ou comment motiver les athlètes à boire des boissons bleues

En tout cas, vous constaterez que :

  • les athlètes sont très motivés pour boire de la Powerade, ou du moins, ils apprécient les formes que les représentantes de la boisson peuvent prendre
  • nos deux Francais sont prêts et souriants !
Team France
Le Team France : Dominique Douvier et Christian Mauduit

Valérie


PS (Christian) :

La course est désormais terminée pour moi, j´ai bouclé l´épreuve en 199h09:29 et en premiere position, ce qui ne gache rien. A l´instant ou j´écris ces lignes d´autres participants sont encore en pleine action, je leur souhaite bon courage!

PPS : le suivi live jour par jour j0 (dimanche) , j1 (lundi) , j2 (mardi) , j3 (mercredi) , j4 (jeudi) , j5 (vendredi) , j6 (samedi) , j7 (dimanche) , j8 (lundi) et le compte-rendu .

Google Groupes
E-mail :
Page générée par UWiKiCMS 1.1.8 le lundi 29 mai 2017.
Copyright © 2012 Christian Mauduit. Document placé sous licence GNU FDL.
Mis à jour le jeudi 24 mai 2012.